Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Papa Boy Djinné: "Épouser Ndèye Guèye n’est pas mon seul mérite"


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Février 2016 || 1419 Partages

Si la défaite concédée face à Saloum 2, pour un baptême du feu dans la lutte avec frappe, n’est pas passée inaperçue, c’est parce que Papa Boy Djinné n’est plus n’importe qui. Le lutteur de l’écurie Walo est passé par la force des choses dans le cercle restreint des célébrités depuis qu’il a épousé une femme célèbre. Seulement, le lutteur qui a reçu buzz.sn, n’est pas du goût du rapprochement fait entre sa carrière et sa situation matrimoniale. “Je suis en âge de me marier, je me suis marié au lieu de courir à gauche et à droite pour forniquer. De grâce, qu’on arrête de mêler le nom de ma femme dans tout ce que je fais. Qu’on parle de moi et de ma carrière mais à chaque fois qu’on entend parler de moi, c’est pour faire référence à Ndèye Guèye comme si mon seul mérite c’est d’avoir épousé une danseuse célèbre. Or, je ne vois rien d’extraordinaire dans cela”, vitupère le lutteur.

 

Comme si cela ne suffisait pas, Papa Boy Djinné qui était flanqué de sa moitié qui veille à ce que tout se passe dans le meilleur des mondes, donne quelques “coups de poings” aux chroniqueurs “effrontés” qui ne se sont privés de le moquer après sa défaite. “Les lutteurs mariés, ça court les rues. Pourquoi mon exemple doit être mis en exergue ? Je suis un jeune et j’ai pris mon courage à deux mains en épousant une femme plus âgée que moi mais ceux qui y trouvent à dire, ne comprennent rien au Coran. Notre Prophète n’a-t-il épousé pas épousé une femme de plusieurs années son aînée ?”, renchérit-il. Snobant les circonstances de sa rencontre avec la danseuse, il n’a pas manqué de préciser qu’ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire. “Jusqu’à ce que la mort nous sépare”, prévient le lutteur qui, dans son intime conviction, croit savoir que Ndèye Guèye n’a plus rien à prouver si ce n’est prendre soin de son époux.

En revanche, il ne se met pas dans une position d’enjoindre quoi que ce soit à sa dulcinée qui, selon lui, a les coudées franches pour gagner sa vie.

La première partie de notre entretien avec Papa Boy Djinné


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 15:01 Trois astuces pour avoir des lèvres parfaites