Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Papa Sow: «Le fait que mon combat contre Ama n'ait pas lieu me fait mal»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Avril 2016 || 28 Partages

Papa Sow regrette son combat avorte contre Ama Balde. Dans un entretien avec Sunulamb, le Puma de Fass affirme que ce combat était attendu cette saison par les tous les amateurs de lutte.  
 

«Comme j’ai l’habitude de le dire, mon combat contre Ama Baldé est une demande sportive du monde de la lutte. C’était un combat qui devait sauver la lutte. Aziz Ndiaye m’a appelé alors que j’étais en partance pour mon stage de lutte à Thiès avec l’équipe nationale de lutte olympique. J’étais très loin du champ des négociations. Quand je suis revenu à Dakar, j’ai tout fait pour que Fass et le promoteur se retrouvent autour d’une table pour harmoniser les positions.», affirme  Papa Sow dans Sunulamb. 

Il poursuit: «Le fait que ce combat n’ait pas lieu me fait mal. Ce n’est ne m’empêche pas de dire devant l’opinion que le promoteur Aziz Ndiaye me soutient depuis 2002. J’aurais bien voulu qu’il organise ce duel. Cela me gêne beaucoup qu’il veuille ce combat et que ce projet n’aboutisse pas. Il faut garder la tête haute malgré la déception et les regrets», avance le pensionnaire de l’écurie Fass. 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :