Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Abdou Fall : «Je ne peux dire que mon combat événementiel sera Bombardier/Eumeu Sène»


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 8 Octobre 2015 || 28 Partages

‘’Je ne peux dire que mon combat évènementiel sera Bombardier-Eumeu Sène’’, a-t-il confié dans un entretien téléphonique.

Une grosse affiche en ligne de mire pour clôturer la saison

Soutenant qu’il n’est pas en train de travailler en coulisses, le promoteur de lutte a néanmoins en ligne de mire une grosse affiche pour la fin de saison. « Retenez qu’un grand combat clôturera la saison. Je suis un promoteur comme n’importe lequel, donc tout ce qui peut intéresser les amateurs, les journalistes, le monde de la lutte, on le fera s’il prête à Dieu. Quand tout sera clair, on foncera’’, a expliqué PAF à iGFM.

Bathie Séras-Zarco en attendant

Invité à donner les vraies raisons qui l’ont poussé à ficeler, ce mardi le combat Bathie Séras-Zarco, Pape Abdou Fall de dire. ‘’Personne ne pouvait imaginer une affiche Bathie Séras-Zarco. Tout le monde sait que le retour de Bathie Séras est formidable et vraiment, il a fait 8 combats et il doit avoir 2 ou 3 défaites. Quant à Zarco, il sort d’un combat litigieux contre Siteu ou les avis étaient partagés. C’est quelqu’un qui a un public collé à lui. Il s’agit de la population de Grand Yoff. Donc, c’est normal de créer une opposition entre les deux. On verra également si Zarco va confirmer ou rester derrière’’,a-t-il dit.

Le promoteur a par ailleurs souligné que cette affiche se tiendra le 3 janvier 2016 en marge du combat Tonnerre-Moussa Ndoye dont le parrain est le journaliste Malick Thiandoum.

‘’Ce sera un gala de 7 combats. Ces deux affiches sont déjà montées, maintenant dans les jours à venir, on vous donnera les autres combats’’, a précsié Pape Abdou Fall.

Pour rappel, après Garga Mbossé-Boy Niang 2 prévu en février et Tonnerre-Moussa Ndoye, Bathie Séras-Zarco est le troisième grand combat ficelé par le promoteur de lutte.

‘’La saison sera très positive comme les autres’’, a-t-il promis.

wiwsport


DakarFlash3



Nouveau commentaire :