Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Abdou Fall vise le combat Gris Bordeaux / Modou Lo : « Les négociations avancent »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 19 Novembre 2015 || 40 Partages

Le président du Collectif des promoteurs travaille dur pour ficeler le combat Gris Bordeaux / Mod’Lo. C’est son souhait le plus cher et il affirme qu’il est en train de discuter avec les managers des deux lutteurs, pout tout mettre en œuvre afin de matérialiser ce duel.

« Je suis en train de préparer quelque chose d’intéressant pour les amateurs. Je ne veux rien dire sans avoir fini de concrétiser cette affiche qui est dans mes plans », affirme Pape Abdou Fall.

Pour le moment, les ténors de l’arène n’ont pas encore de combat. Cette situation n’inquiète pas le promoteur qui pense que la situation se dénouera bientôt pour ces lutteurs.

« Il y aura forcément les combats VIP cette saison. Je vous garantis. Moi je vous assure que je vais monter au moins un combat VIP cette saison. Je travaille sur un combat de VIP (NDLR : Gris / Mod’Lo), les négociations avancent, peut-être que, dans une semaine, l’affaire sera conclue », confie-t-il.

Modou Lo et Gris Bordeaux se sont déjà affrontés une première fois et s’était terminé par une victoire du Roc des Parcelles Assainies sur le 3e Tigre de Fass sur décision de l’arbitre.

 
wiwsport

DakarFlash3



Nouveau commentaire :