Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Boy Djinné brise le silence: "Pourquoi j’ai épousé Ndèye Guèye"


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 31 Décembre 2015 || 35175 Partages

Pape Boy Djinné brise le silence: "Pourquoi j’ai épousé Ndèye Guèye"
Son mariage avec la très connue danseuse Ndèye Guèye a été diversement apprécié du fait de son jeune age. En effet, le lutteur Pape Boy Djinné est le cadet de son épouse de 16 ans. Une diffèrence d’age qui importe peu selon Ndèye Guèye. Invitée dans un plateau de télévision, lacélèbre danseuse a invoqué la phrase selon laquelle l’amour n’a pas d’âge. Il va sans dire que son mari partage son avis. En effet, Pape Boy Djinné qui est finalement sorti de son silence confirme tout ce que son épouse a déjà dit sur leur couple.
Quoiqu’il n’ait pas passé sous silence les raisons qui l’ont poussé à s’unir avec une femme qui peut être sa mère, de surcroît une célébrité. “Je suis un jeune assez populaire à Guédiawaye. Je plais beaucoup aux jeunes filles. Je pouvais faire le gentleman et courtiser les filles. Je ne l’ai pas fait. Je veux réussir dans la vie. C’est la raison pour laquelle je me suis très tôt marié pour me ranger et me consacrer à ma carrière. Je me suis marié pour gérer ma carrière de la plus belledes manières”, raisonne le jeune lutteur de l’écurie Walo qui révèle à Sunulamb lu à buzz.sn avoir fait le premier pas. “Je suis très courageux. C’est toujours l’homme qui va à la conquête. C’est ce que j’ai fait en draguant Ndèye Guèye. Je suis un homme de défis. Je ne me dérobe jamais”, se glorifie-t-il.

Dakarflash2




1.Posté par main du bonheur le 31/12/2015 18:45
MAIN DU BONHEUR Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV au moins 1 heure avant par appel uniquement. 77 352 79 13 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :