Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Dia: « Bombardier aura surement un combat »


Alors que la saison 2015-2016 a ouvert officiellement ses portes depuis le 1er octobre, Pape Dia, manager de Bombardier révèle que des promoteurs de la place s'activent pour monter le combat de son protégé. Et c'est Eumeu Sène qui leur est proposé comme adversaire.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 9 Octobre 2015 || 31 Partages

« Nous sommes contactés par des promoteurs de la place mis pour dire vrai, il n’y a rien de concret. Il appelle pour dire qu’ils souhaitent un combat de Bombardier contre untel. Le plus souvent, c’est le nom d’Eumeu Sène qui revient. Nous sommes à l’écoute. Pape Abdou Fall avait manifesté sa volonté de l’organiser. Mais depuis, nous l’avons plus entendu. J’étais en voyage. Peut-être c’est pourquoi ça ne bouge pas. Je suis de retour et j’attends. Bombardier est là. Il s’entraine. On n’est pas pressés. Le plus important est que Bombardier aura un combat parce qu’il détient la couronne. Tout le monde veut la lui ravir. Nous détenons ce que tous les lutteurs souhaitent. Donc, nous ne sommes pas inquiets. Pour ce qui est de Yékini, je campe toujours sur ma position. En tant que manager, je l’écarte. Il ne fait pas parti de notre plan. Mais le dernier mot revient au staff. Le dernier mot ne me revient pas. Je ne décide de rien. Les promoteurs nous proposent présentement Eumeu Sène. Il n’y a rien de concret pour le moment. Mais le nom d’Eumeu Sène revient le plus souvent », a déclaré Pape Dia au bout du fil.

Les fans du roi des arènes peuvent dès lors pousser un ouf de soulagement. Leur lutteur préféré est démarcher et ne devrait pas tarder à décrocher un combat pour remettre pour la seconde fois, sa couronne en jeu.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:42 Blessure: Diao K. Baldé au régime spécial