Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Dia: «Bombardier est toujours en forme et on ne le verra jamais en méforme»


Bombardier n'attend que des propositions concrètes des promoteurs et en rapport avec son rang de roi des arènes pour disputer un combat. C'est frère et manager, Pape Dia, qui l'indique dans les colonnes de l'Observateur. D'après lui, Bombardier s'entraine comme habituellement. Et c'est la raison pour laquelle, explique Pape Dia, le roi des arènes est toujours en forme.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 28 Avril 2016 || 319 Partages

Pape Dia: «Bombardier est toujours en forme et on ne le verra jamais en méforme»

“Bombardier a  été deux fois roi des arènes et il vient de gagner un grand combat. Pour attendre un autre grand combat, on ne doit pas lutter avec certains cachets. Bombardier est toujours sur les terrains d’entrainement. Si demain, on organisait un combat, il peut lutter, car il est toujours en forme et on ne le verra jamais en méforme”, a dit Pape Dia dans les colonnes de l’Observateur.

Bombardier risque de connaître sa première année blanche en tant que roi des arènes. D’ailleurs jamais dans l’histoire de la lutte, un roi des arènes n’est restée une saison sans combat. Des adversaires, Bombardier en avait. Son combat contre Rocky Balboa a été invalidé par le Cng alors qui devrait l’opposer à  Eumeu Sène peine à être monté.

L'observateur

Dakarflash2



Nouveau commentaire :