Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Dia, frère et manager de Bombardier conteste la décision du CNG : «C'est une décision qu'on n'acceptera pas»


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 11 Novembre 2015 || 33 Partages

Interrogé par le quotidien Sunu Lamb, Pape Dia regrette la décision prise par le CNG d’interdire le combat Bombardier / Balboa.

« Le CNG peut annuler le combat mais c’est une décision qu’on n’acceptera pas. Le CNG a déclaré que Rocky ne peut pas venir lutter avec nos champions. Cela me surprend beaucoup. Pourquoi au moment de lui confectionner la licence, on ne lui a pas dit qu’il devait d’abord disputer un combat contre tel ou tel lutteur avant d’affronter un champion ? », commente le manager de Bombardier.

Cependant, Pape Dia espère toujours que le combat aura lieu et annonce que le promoteur Mansour Aw est en train de travailler avec Rocky pour apporter les preuves demandées par le CNG.

« Je viens d’avoir le promoteur Mansour Aw. Il est en train de travailler avec Rocky Balboa pour apporter les vidéos de ces combats. Pour l’heure, je ne veux pas trop m’avancer si oui ou non l’avance sur cachet déjà perçu sera remboursée. Dans notre tête, le combat aura lieu et on pense que le promoteur Mansour Aw trouvera une solution », fait-il comprendre.


DakarFlash3




1.Posté par FLORA ET AICHA le 11/11/2015 12:10
POUR LE BIEN ETRE DE VOTRE CORPS.
VENEZ DECOUVRIR LES MAINS DE FEES.
AVEC DE BELLES ET SEXY MASSEUSES.
338279824/772696125/773882184.

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 10:35 FC Barcelone - Real Madrid : les compos probables