Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Diop : «Nous tendons la main à Khalifa Sall parce que c’est un homme de terrain qui peut beaucoup apporter à l’opposition »


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 25 Avril 2016 || 56 Partages

Pape Diop :  «Nous tendons la main à Khalifa Sall parce que c’est un homme de terrain qui peut beaucoup apporter à l’opposition »

«Khalifa Sall est presque avec nous parce que nous avons battu ensemble campagne pour le « Non » lors du référendum du 20 mars dernier. Nous avons travaillé avec lui-même et avec ses éléments pendant cette campagne. Donc, je pense que rien ne s’y oppose », a déclaré Pape Diop, patron de Bokk Gis Gis. Et de poursuivre : on se souvient que Ousmane Tanor Dieng avait dit que la direction du Ps avait appelé à voter « Oui », alors que Khalifa Sall et d’autres leaders socialistes avaient appelé à voter « Non » lors de ce référendum.

«Nous lui tendons la main parce que c’est un compatriote, un homme de terrain également qui peut beaucoup apporter à l’opposition. Donc, nous sommes ouverts et nous souhaitons d’ailleurs qu’il soit des nôtres. Nous le souhaitons très vivement», M. Diop.

L’invité de l’émission Opinions sur Walf Tv, Pape Diop, d’apprendre que «le  Parti socialiste (Ps) n’est pas assis aujourd’hui sur un socle solide et ne fonctionne plus comme un parti politique».


DakarFlash3




1.Posté par Kawtef le 25/04/2016 14:23
pourquoi crier au secours si tu pretends etre capable de tout régler?THIPIRIII:FASSOU CARTON!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >