Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Mbaye, coach de Modou Lo : « Balla Gaye 2 n'est pas un risque pour nous »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 7 Octobre 2015 || 55 Partages

Pape Mbaye, coach de Modou Lo : « Balla Gaye 2 n'est pas un risque pour nous »

Les supputations vont bon train sur l’identité du prochain adversaire de Modou Lo. Du coté de Rock Energie, il apparait que Gris Bordeaux présente beaucoup d’opportunités pour leur leader. Une éventualité que reconnait l’entraineur principal de Modou Lo meme s’il ne veut pas trop l’admettre au risque de faire perdre la tête à Gris Bordeaux.

Pape Mbaye s’en explique : « Je suis d’accord sur le fait que Gris Bordeaux a les atouts dont nous avons besoin pour l’affronter. C’est un ténor, il a réalisé une belle saison dernière. Effectivement, c’est un combat qui nous intéresse. Mais je ne veux pas dire qu’il est notre priorité au risque de rendre difficile cette perspective de combat. Modou Lo est là pour tous les ténors. On a listé certains d’entre eux ».

Sur les révélations du promoteur Luc Nicolaï qui dit démarcher son poulain pour croiser Balla Gaye 2, Pape Mbaye dit ne pas être au courant : « S’il y avait quelque chose de sérieux, Modou Lo m’en aurait parlé car on se voit souvent. Cependant, je ne suis pas d’accord que certaines personnes disent que ce combat est un risque pour Modou Lo. Balla Gaye 2 n’est pas un risque pour Modou Lo. Balla a perdu deux combats mais, il demeure toujours un potentiel adversaire pour nous ».


DakarFlash3



Nouveau commentaire :