Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Seck, maire des HLM : « j’ai détruit une mosquée où les filles et les garçons se retrouvent… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Novembre 2015 || 187 Partages

Pape Seck, maire des HLM : « j’ai détruit une mosquée où les filles et les garçons se retrouvent… »

Le maire des Hlm, Babacar Sadikh Seck dit Pape Seck ne s’est pas servi de gangs en donnant sa version sur la supposée mosquée détruite au marché Hlm lors de l’opération de déguerpissement des marchands ambulants qui a eu lieu dans la nuit du samedi 21 au dimanche 22 novembre 2015.

« J’ai entendu quelqu’un dire qu’on a détruit une mosquée. Je ne détruis jamais une mosquée mais une mosquée qui sert de garde de bagages. Une mosquée où les filles et les garçons se retrouvent c’est cette mosquée que j’ai détruite. Ce n’est pas une mosquée, c’est un lieu de rendez-vous. Dans cette mosquée, il y avait des matelas, des restaurants, il y avait tout à l’intérieur, a-t-il soutenu devant la presse, ce lundi 23 novembre lors d’un point de presse qu’il a organisé au sein de sa mairie.

Dans ses propos, il a invité les personnes à cesser de faire monter latension entre le conseil municipal et les marchands ambulants. « En tout cas, nous n’avons pas de problèmes avec ceux qui opèrent dans ce marché. Il y a un marché des Hlm que les gens restent dans le marché », a-t-il précisé.

igfm


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >