Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Seydou Ndiaye : «Nous comptons rééditer en demi-finale nos prestations passées»


Les Lions olympiques comptent rééditer en demi-finale leurs prestations de la phase de poule, sanctionnées par trois victoires en autant de sorties, a indiqué leur capitaine, Pape Seydou Ndiaye.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 5 Décembre 2015 || 21 Partages

Pape Seydou Ndiaye : «Nous comptons rééditer en demi-finale nos prestations passées»

"Nous allons tenter de rééditer ce que nous avons fait en phase de poule, pour décrocher le ticket pour la finale", a-t-il dit en zone mixte, peu après la victoire du Sénégal sur la Zambie, 1-0.


Ce match comptait pour la dernière journée de la phase de poule de la Coupe d’Afrique des moins de 23 ans (CAN U23).

Les Lions olympiques ont fait carton plein avec leur victoire sur la Zambie. 


 Samedi, ils connaitront leur adversaire après la dernière journée dans la poule B, où trois équipes (l’Algérie, le Nigeria et l’Egypte) sont en course pour les deux places qualificatives pour les demi-finales.


Les Lions olympiques n’ont pas de préférence pour les demi-finales, si l’on en croit leur portier. "Nous sommes satisfaits du comportement de tout le groupe", a avancé Pape Seydou Ndiaye.

"Nous allons aborder la demi-finale comme les autres matchs, en se concentrant le maximum. Nous attendons n’importe quel adversaire. Nous comptons imposer notre jeu développé durant les trois derniers matchs", a-t-il déclaré.

"Nous sommes conscients de ce qui nous attend. Nous allons faire tout pour satisfaire le peuple sénégalais", a renchéri son partenaire Moussa Seydi.


En savoir plus sur http://www.wiwsport.com/View/detailNews.php?idN=21803#52PviQt0OToSqMR5.99

Dakarflash2



Nouveau commentaire :