Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Souaré hospitalisé suite à un terrible accident (IMAGES)


L’ancien défenseur du LOSC, Pape Souaré, aujourd’hui à Crystal Palace, a été victime d’un gros accident de la route à Londres.
Le défenseur de Crystal Palace Pape Souaré a été victime d’un accident de la route dimanche 11 septembre en fin de matinée à Londres. Transporté à l’hôpital, il aurait percuté une autre voiture selon le Daily Mail. Ses jours ne seraient pas en danger.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 12 Septembre 2016 || 1988 Partages

Pape Souaré hospitalisé suite à un terrible accident (IMAGES)
Le défenseur de Crystal Palace Pape Souaré (26 ans) a subi un grave accident de voiture survenu dimanche 11 septembre en fin de matinée à l’ouest de Londres selon le Daily Mail. Selon les premiers éléments de l’enquête, il aurait percuté un autre automobiliste près de l’aéroport d’Heathrow sur l’autoroute M4. Le toit de son 4×4 Mercedes a été arraché après la collision. Pape Souaré a été transporté à l’hôpital en hélicoptère, mais ses jours ne seraient plus en danger. Le conducteur de l’autre véhicule, n’a pas été hospitalisé. Pape Souaré n’était pas dans le groupe de Crystal Palace samedi, pour la victoire (2-1) des Londoniens sur la pelouse de Middlesbrough.
pape-souare-1pape-souare-2 pape-souare-3pape-souare-4

Dakarflash2



Nouveau commentaire :