Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pape Sylla : « Si Bombardier a concédé une saison blanche, c'est bien à cause du Cng »


Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 16 Juin 2016 || 205 Partages

Pape Sylla : « Si Bombardier a concédé une saison blanche, c'est bien à cause du Cng »
Le Président de l'écurie Mbour, Pape Sylla, accuse le Comité national de gestion (Cng) de lutte d'être à l'origine de la saison blanche du roi des arènes, Bombardier. Selon lui, « si ce dernier a concédé une saison blanche, c'est bien à cause du Cng ».

 
« Notre objectif premier était de décrocher deux combats : lutter au mois de janvier et en fin de saison contre un autre adversaire. Mais il s’est trouvé que le Cng a opposé son veto pour plusieurs raisons », a-t-il expliqué dans les colonnes du journal Sunulamb. 

Pape Sylla d’ajouter : « Nous avons eu des propositions alléchantes avec d’autres promoteurs mais aucun d’eux n’a voulu se lancer sachant que Mansour Aw avait déjà signé un contrat avec Bombardier pour qu’il affronte Rocky ». Lui, le tombeur de Modou Lô, est prêt à lutter si le conflit (Cng/Mansour Aw) se règle. 

« Le contrat que nous avons signé avec Mansour Aw avait une date butoir. C’est bien écrit que nous allons livrer un combat pour le compte de Mansour Aw durant la saison 2015-2016. Les choses étant ce qu’elles sont, on peut dire que nous ne sommes pas fautifs ni responsables de cette situation. Bombardier est prêt à lutter cette saison, si le problème entre Rocky et le Cng se règle. Mbour ne bloque pas le combat », dit-il. 

wiwsport 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :