Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Papy Djilobodji : « À Chelsea, on m’a pas donné ma chance »


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 5 Février 2016 || 72 Partages

Papy Djilobodji : « À Chelsea, on m’a pas donné ma chance »
« A Chelsea, on ne m’a pas donné ma chance. Si au moins, on m’avait essayé et que je sois passé à côté, là au moins, on aurait pu dire que je n’avais pas le niveau », a indiqué le défenseur de 27 ans lors de l’émission Talents d’Afrique diffusée sur Canal+. « J’avais l’impression d’être là à compléter les entraînements. Pour dire la vérité, j’avais l’impression d’être là pour faire le nombre », ajoute-t-il.

Interrogé si ce choix de signer à Chelsea était une erreur, le Sénégalais a déclaré qu’il ne le regrette pas. « Non je ne regrette mon choix », dit-il, avant d’adresser un message aux dirigeants de Chelsea, « A tous ceux qui travaillent à Chelsea, je leur montrerai, à tous, les joueurs, le staff, tous les dirigeants, que je méritais d’être là », conclut-il.

DakarFlash3




1.Posté par eva chon le 05/02/2016 18:04
.........MAIN DU BONHEUR INSTITUT..................
Le massage est la chose la plus extraordinaire au monde!
Meilleur que le miel ou la pizza. C’est un moyen feerique pour se soulager qui donne une meilleure apparence sans additif ou produit artificiel.
Les massages sont ouverts à tous et à toutes. Ils sont bénéfiques à 100% pour la santé et le bien-être. Aujourd’hui le stress cause beaucoup de tensions phisique et psychologique. Ce qui entraîne maux de dos, de tête, maladies, peine à dormir, à digérer, nervosité, etc.Meilleure solution venez nous rendre visite dans un cadre calme et discret.
alors faites : 77 352 79 13 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29
NB: promo 1 seance achete = 2 moitie payee !!!

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >