Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Parc Lambaye : Un violent incendie consume 20 cantines


Le parc Lambaye de Pikine a été ravagé, vers 22 heures par un feu. Il a fallu une mobilisation des sapeurs pompiers de Pikine, Guédiawaye et ceux de Malik Sy pour circonscrire le feu. Il n’y a pas de perte en vie humaine, mais les dégâts matériels sont énormes. La police a ouverte une enquête.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 1 Mai 2016 || 34 Partages

Une vingtaine de cantines  réduites en fumée. C'est le bilan de l'incendie qui a ravagé hier, le parc Lambaye de Pikine. cet incendie qui n'a pas fait de victimes humaines, mais, a causé d'importants dégâts matériels. les sapeurs pompiers appelés à la rescousse ont déployé des moyens énormes pour le circonscrire. C'est ce que raconte le Capitaine Mama John Ndiaye de la brigade de Dieupeul. 

 «Nous avons été alerté vers à 22 heures 16 minutes, pour un violent feu au parc Lambaye de Pikine. Deux (2) minutes après, nous sommes arrivés et nous avons mis en place les moyens pour éteindre le feu. Et au bout de 55 minutes nous sommes parvenus à circonscrire maîtriser et puis éteindre le feu avec les moyens dont nous disposons. Les matériels sont importants. Mais pas de dégâts en vie humain », a-t-il expliqué. 

Selon le Capitaine Ndiaye, malgré l'accès difficile au lieu de l'incendie, lui et ses hommes sont parvenus à éteindre le feu. Mais, avoue-t-il, les causes restent méconnues. Une enquête policière a été ouverte. 

Dakarflash4



Nouveau commentaire :