Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Parcelles assainies: Benno crie victoire et demande la révocation du maire Moussa Sy


Le comité électoral de la coalition Benno Bokk Yakaar des Parcelles assainies a tenu une conférence de presse pour faire le bilan de la récente participation aux élections législatives. Après être revenus sur leur victoire avec un écart de 971 voix devant Manko Taxawu Senegaal, ils ont demandé la destitution du maire Moussa Sy pour sa « gestion népotique ».

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 23 Août 2017 || 283 partages || 0 commentaires

Parcelles assainies: Benno crie victoire et demande la révocation du maire Moussa Sy
 

« Nous dénonçons avec force la gestion népotique, solitaire, non transparente du maire Moussa Sy. En effet, après 10 ans passés à la tête de ladite commune, son bilan est négatif. Avec plus de 20 milliards à raison de 2 milliards par an, il n’a fait aucune réalisation aux Parcelles assainies », a soutenu le député Alioune Badara Diouf, suppléant de Amadou Ba et président de la rencontre.

Face à ces « manquements », le comité électoral de la coalition Benno Bokk Yakaar des Parcelles assainies demande une audition « sans complaisance » de la gestion « calamiteuse » de l’administration municipale de ladite commune et la « révocation » du maire Moussa Sy.

 
 

 


Dakarflash6



Nouveau commentaire :