Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Passation de service entre Anna Sémou Faye-Omar Maal sous haute tension


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 20 Octobre 2015 || 73 Partages

L’installation, ce matin, d’Omar Maal dans ses nouvelles fonctions de Directeur général de la Police nationale ne devrait pas manquer de piquant.

Pour cause, elle intervient quelques jours seulement après le limogeage de l’ex-maîtresse des lieux, Anna sémou Faye, dont les relations avec son ancien patron et ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo n’ont jamais été des meilleures, selon la presse.

La passation de service entre le nouvel homme  fort de la Police et son prédécesseur devrait être un moment choc, puisque, entre les deux, ça a toujours été “je t’aime, moi, non plus”.

A cela, s’ajoute le fait que le Président de la République a secoué, comme pas possible, hier, à la veille alors de la cérémonie de ce mardi, le cocotier policier. Un chamboulement sur fond de réhabilitation (par exemple, Abdoulaye Niang, l’ancien Dgpn, Abdoulaye Niang nommé Inspecteur général de police, en même temps que le successeur de Anna Sémou Faye ; Ousmane Sy, Papa Mbacké faye, Satacko Diop et Alioune Diagne deviennent, du coup, contrôleurs”.


DakarFlash3




1.Posté par maya massage intégrale le 20/10/2015 16:57
salut, je vous convies a venir découvrir mes mains de fée.
je vous transporterai dans l’univers secret du massage.
satisfaction assuré
je comblerai vos attentes les plus fou!!!
faites le 77 181 19 99 ou au 77 857 19 54

Nouveau commentaire :