Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Paul Pogba : Il danse pour la victoire avec ses proches


La France s’est imposée (1-0) contre les Pays-Bas, ce lundi soir à Amsterdam. L’unique buteur du match, Paul Pogba s’est fendu d’une danse sur le parking du stade avec ses proches.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 11 Octobre 2016 || 66 Partages

Paul Pogba : Il danse pour la victoire avec ses proches

On en connaît qui un sourire aussi large que celui du joker. Cette personne c’est Paul Pogba. Le milieu de terrain de l’équipe de France retrouve peu à peu son niveau de jeu et a permis aux Bleus de s’imposer en terres néerlandaises (1-0). Une frappe de loin de laPioche ont ravi les supporters français et permis à son équipe de rentrer au bercaille avec les trois points de la victoire. Félicité par ses coéquipiers, le joueur de Manchester United, retrouve la confiance petit à petit et ça se voit. Rejoint juste après la rencontre sur le parking de l’Amsterdam Arena, par ses proches, Pogba a ensuite fêté avec les siens ce résultat. Et quoi de mieux qu'un petit pas de danse en guise de célébration.

Connu pour avoir le rythme dans le jeune homme fait honneur à sa réputation de showman, ambianceur de vestiaires. Un peu de musique et c’est parti, PP se donne autant à fond dans cette vidéo que sur un terrain de foot. La présence de son frère en sweat blanc, l’aide beaucoup, car ce qui ressemble à une chorégraphie travaillée durant les vacances est une franche réussite.

 

Paul Pogba waagt een dansje op het parkeerdek van de Amsterdam Arena #nedfra #pogba pic.twitter.com/76SVLf5Bb4

— Daniel Schoonenboom (@Schoonenboom) 10 octobre 2016

Oui, Paul Pogba est de retour. Le dabbeur (en référence au dabb, sa désormais classique célébration) a encore frappé, pour le plus grand bonheur de ses fans.


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi