Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pavel Nedved devient vice-président de la Juventus


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 24 Octobre 2015 || 23 Partages

Pavel Nedved devient vice-président de la Juventus

Pavel Nedved a été nommé vice-président de la Juventus Turin, a annoncé le club italien dont l'assemblée des actionnaires s'est tenue vendredi au stade du club. Comme prévu, Andrea Agnelli a été confirmé à la présidence et Beppe Marotta et Aldo Mazziadu restent les administrateurs délégués de la Juventus.

Pavel Nedved (43 ans), qui a porté le maillot de la Juventus de 2001 à 2009, était un des conseillers du club depuis octobre 2010. Il avait deux missions: veiller au développement sportif de l'équipe première ainsi que de l'école des jeunes mais également celle d'ambassadeur de la Juventus auprès de tous les partenaires du club dans le monde. Ce rôle sera désormais dévolu à David Trezeguet, l'ex-international français.

L'assemblée a approuvé le nouveau conseil d'administration fort de 12 membres pour les 3 prochaines années et le bilan de l'exercice 2014-2015 bouclé avec un bénéfice net de 2,3 millions d'euros contre un déficit de 6,77 millions un an plus tôt. La saison dernière, la Juventus a enregistré 348,19 millions de recettes soit une augmentation de 10,3% par rapport aux 315,78 millions de l'année précédente. Ce résultat est dû à la forte augmentation des droits télés. Au 30 juin, la dette de la Juventus s'élevait à 188,9 millions alors qu'elle était de 206 millions au début de l'exercice.


DakarFlash1



Nouveau commentaire :