Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pds : Karim Wade déçu par le comportement de Diagne Fada


Demba Dang a rapporté la parole de Karim Wade. Selon le coordonnateur du mouvement national des « Karimistes », Wade fils est très déçu du comportement de Diagne Fade et de la crise qui prévaut au Parti démocratique sénégalais.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 27 Octobre 2015 || 68 Partages

Pds : Karim Wade déçu par le comportement de Diagne Fada

DakarFlashNEWS Depuis la Maison d’arrêt de Rebeuss où il est incarcéré depuis près de 3 ans, l’ancien ministre, rapporte L’As ne comprend pas l’attitude du chef des frondeurs. « Karim Wade n’a pas voulu se prononcer sur l’exclusion de Modou Diagne Fada. En tout cas, il ne m’en a pas parlé. Mais je peux vous assurer qu’il est très déçu par ce qui se passe et du comportement de Diagne Fada », explique Demba Dang selon L’As.

Selon lui, Fada devait être exclu depuis qu’il a manifesté des velléités de dissidence, mais c’est grâce à l’intervention de Karim Wade auprès de son père qu’il est resté au Pds. « Par la suite, comme vous avez pu le constater, Fada et Karim ont discuté et Karim pensait que Diagne Fada était revenu à de meilleurs sentiments. Mais, malheureusement, il n’a pas respecté sa parole, il a fait autre chose que ce qu’il avait dit à notre candidat c’est à dire travailler pour la cohésion de notre parti », souligne-t-il.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >