Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pèlerins laissés en rade : L’Afp exige des sanctions


Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 19 Septembre 2015 || 2 Partages

Pèlerins laissés en rade : L’Afp exige des sanctions

L’Alliance des forces de progrès (AFP) a dénoncé divers manquements aux relents de mal-gouvernance. La formation politique de Moustapha Niasse a ainsi invité le président de la République et les services de l’État à s’investir pour remédier aux problèmes liés, entre autres, à la gestion du pèlerinage à la Mecque, à la gestion du foncier, à l’Acte 3 de la décentralisation, aux inondations.

 

Réuni ce vendredi, sous la présidence de Khaly Seye, le Comité stratégique de l’AFP a tapé sur la table pour dénoncer également l’insécurité galopante et l’érosion côtière. L’AFP a aussi vivement déploré, lors de la réunion les manquements qui ont porté préjudice aux nombreux candidats malheureux au voyage vers les lieux saints de l’islam. Moustapha Niasse et ses camarades ont ainsi exigé à l’État de situer les responsabilités et de prendre des sanctions qui s’imposent. 

 

Les progressistes estiment qu’il devrait en être de même pour la gestion du foncier avec l’aliénation de surfaces relevant de l’aéroport ou du stade Léopold Sédar Senghor. 

 

Pour ladite formation politique, «la sanction pour de tels manquements relève de la bonne gouvernance».


Dakarflash2



Nouveau commentaire :