Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



"Pep Guardiola veut se débarrasser de Kompany"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 18 Mars 2016 || 7 Partages

"Pep Guardiola veut se débarrasser de Kompany"

Selon le tabloïd The Sun, Pep Guardiola aurait décidé de ne pas faire confiance à Vincent Kompany la saison prochaine. Rumeur ou vraie rupture de confiance?

© epa.

Toujours en poste au Bayern Munich, Pep Guardiola prépare la saison prochaine en toute discrétion. On le sait, l'ancien coach du Barça va débarquer en Premier League pour diriger Manchester City.

Très proche de Txiki Begiristain, le directeur sportif du club avec qui il a travaillé à Barcelone, Guardiola aurait déjà donné ses instructions en matière de recrutement. Et selon The Sun, Vincent Kompany ne fait pas partie de ses plans.

Les nombreuses blessures du capitaine de l'équipe commencent à semer le doute dans le chef du club. Pour le technicien catalan, il est peut-être temps de donner son bon de sortie à un joueur qui aura 30 ans le mois prochain. 

Denayer de retour?
Par ailleurs, le retour de Jason Denayer à Manchester City se précise, même s'il est acquis que le club va se renforcer en défense. Demichelis va quitter le club, Mangala n'a jamais convaincu et Otamendi n'est qu'une demi-réussite. De quoi permettre au Diable Rouge, prêté à Galatasaray cette saison, de se faire une place dans le noyau?


DakarFlash1



Nouveau commentaire :