Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Perquisition au domicile de l'assaillant, un homme "solitaire" et "silencieux"


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 15 Juillet 2016 || 84 Partages

Perquisition au domicile de l'assaillant, un homme "solitaire" et "silencieux"
Une perquisition a eu lieu vendredi matin au domicile supposé du chauffeur du camion qui a tué au moins 84 personnes jeudi soir à Nice, et des opérations de vérification d'un petit camion garé à proximité étaient en cours en milieu de journée, ont constaté des journalistes de l'AFP.

La perquisition a débuté vers 09H30 en présence de membres du Raid lourdement armés, a précisé une voisine du chauffeur dont les papiers, au nom de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, ont été retrouvés dans le camion. Vers 11H00, des membres de la police technique et scientifique étaient toujours présents dans l'appartement supposé du jeune homme de 31 ans, situé dans un petit immeuble d'un quartier populaire de l'est de la ville. 

Fouilles
En milieu de journée, les forces de l'ordre ont ensuite barré la rue et semblaient fouiller avec notamment un chien, à une centaine de mètres de l'immeuble, un petit camion aux deux portes arrière grand ouvertes. Une inscription incomplète "Votre dépot Open..." était visible sur l'une des portes du véhicule, ainsi que la mention de la commune de Saint-Laurent-du-Var. Une petite explosion a pu être entendue pendant ces opérations, ont constaté des journalistes de l'AFP. 

Porte fracassée
Un des voisins du chauffeur présumé de jeudi soir avait évoqué auprès d'une journaliste de l'AFP le fait qu'il garait près du petit immeuble modeste de ce quartier populaire de l'est de Nice un petit camion, semblable à un véhicule de déménagement. Dans l'immeuble lui-même, la porte de l'appartement du 1er étage était fracassée et grand ouverte vendredi matin, alors que des membres de la police scientifique en combinaison y recueillaient encore des indices en fin de matinée. 

7SUR7


DakarFlash3



Nouveau commentaire :