Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Petersen : Affrontements entre agents municipaux et marchands ambulants


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 10 Novembre 2015 || 56 Partages

Les choses sont en train de tourner au vinaigre entre agents municipaux de Dakar-Plateau et marchands ambulants. En effet, les deux parties sont en train, au moment où ces lignes sont couchées, de livrer une bataille sans merci.

Les agents municipaux sont venus, ce matin, procéder à l’enlèvement des tables des marchands. Ce que ces derniers n’ont pas voulu entendre de cette oreille.

Dans la foulée, les policiers stationnés, au début, au Rond-point, avec trois véhicules pick-up, viennent d’entrer dans la danse, en lançant des jets de grenades lacrymogènes, a constaté le reporter de Actusen.com, présent sur les lieux, au moment des affrontements.

Dans la foulée, un ressortissant chinois, gérant d’une boutique au marché Petersen, a été grièvement blessé. Et c’est un marchand ambulant, à qui il a intimé l’ordre de quitter la devanture de son commerce, qui l’a violemment agressé. Actusen.com reviendra sur tout ça, dans les prochaines heures


DakarFlash3




1.Posté par Fallviga le 10/11/2015 15:04
contre l'éjaculation précoce appelé VIGA SPRAY (70 325 08 41 ou 76 871 36 51). Ce produit allonge sensiblement la durée du rapport et retarde l'éjaculation pendant des minutes et est sans effets secondaires, Vous pouvez l'utiliser 15mn avant le rapport. La livraison est gratuite. Il y'a possibilité d'envoi de colis pour ceux qui sont dans les régions ou a l’étranger dans la discrétion totale et rapidement. Appelez vite au 70 325 08 41 ou 76 871 36 51.

Nouveau commentaire :