Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pharrell Williams : il rend hommage aux victimes de l’attentat de Nice


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 19 Juillet 2016 || 27 Partages

Pharrell Williams : il rend hommage aux victimes de l’attentat de Nice
 

Pendant sa performance au festival des Vieilles Charrues le 15 juillet dernier, le chanteur Pharrell Williams a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attentat de Nice qui a eu lieu la semaine dernière.

Partout dans le monde, les hommages se multiplient  suite à l’effroyable attaque qui a eu lieu le 14 juillet à Nice sur la Promenade des Anglais et qui a coûté la vie à plus de 80 personnes. Pharrell Williams, l’une des têtes d’affiche du festival des Vieilles Charrues 2016, a également tenu à exprimer son soutien aux Français en faisant chanter la Marseillaise à son public.

 


Pendant que le chanteur faisait le salut militaire, le public a pris une minute pour chanter la Marseillaise en chœur. Un moment touchant qui a su clore la performance de Pharrell Williams comme il le fallait. Un peu avant, l’artiste a chanté son tube « Happy » et a invité le public et tout le pays « à être heureux, car la France n’a pas peur ». Ensuite, il a fait venir une dizaine d’enfants sur scène et a crié : « Faites du bruit pour le futur de la France. Car quand ils seront grands, ils n’auront pas peur du terrorisme. Cela commence ce soir, avec vous, exerçant votre liberté ».

 

Sur Twitter aussi, Pharrell Williams a partagé un message de paix et de soutien :

 

Pharrell Williams : il rend hommage aux victimes de l’attentat de Nice
 

« Plus ce genre de choses arrive, plus nous prions. Seule l’énergie positive peut compenser les intentions négatives. L’amour est le point d’équilibre. »

Un bel hommage de la part de l’artiste.


TraceTv


DakarFlash1



Nouveau commentaire :