Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Photos : Beyoncé en mode bombe atomique, elle dévoile ses fesses sur Instagram


Beyoncé est actuellement en pleine tournée, mais cela ne l’empêche pas de partager des photos avec ses fans. D’ailleurs, la chanteuse vient de poster un cliché d’elle, dévoilant par la même occasion son fessier rebondi.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 14 Septembre 2016 || 681 Partages

Photos : Beyoncé en mode bombe atomique, elle dévoile ses fesses sur Instagram

Une "Single Lady" de moins autour de Beyoncé ! Et oui, la chanteuse est en plein dans sa tournée, Formation et elle fait beaucoup parler d’elle. Récemment, la danseuse principale de Beyoncé, Ashley Everett, a été demandée en mariage par son fiancé sur la scène et cela, sous les yeux du public. Un moment émouvant pour toute la salle. La tournée de Beyoncé était attendue par tous ses fans et on peut dire qu’ils ne sont pas déçus. La chanteuse met le feu à chacun de ses concerts !

 

Une artiste complète ! Beyoncé sait chanter, danser et surtout faire le show. Elle fait partie des chanteuses les plus talentueuses de sa génération et les plus sexy. D’ailleurs, elle l’a une nouvelle fois prouvé en postant une photo d’elle, de dos. Vêtue d’un body pailleté argent très moulant, nous pouvons la voir dévoiler son fessier rebondi. Résultat de plusieurs mois de sport intensif peut-être.

 

Power ! En tous cas, la chanteuse est rayonnante en ce moment et il y a de quoi. En effet,Beyoncé fait partie des femmes les plus puissantes du monde. Et oui, le jury l’a placée à la 51ème place du classement, évoquant le placement de douze de ses chansons dans le classement Billboard Top 100 issues de son album Lemonade, mais également le fait qu’elle ait fondé sa propre entreprise. 
Beyoncé est hyper sexy

Beyoncé dévoile son fessier rebondi sur Instagram

Beyoncé s'éclate sur sa tournée


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 5 Décembre 2016 - 15:52 Blac Chyna : En route vers la liposuccion !