Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Photos : Calvin Harris balance des révélations croustillantes sur Taylor Swift !


Vous pensiez que le drame entre Calvin Harris et Taylor Swift était terminé ? Eh bien non ! Calvin Harris a fait quelques révélations plutôt croustillantes sur son ex petite-amie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 24 Juin 2016 || 21 Partages

Photos : Calvin Harris balance des révélations croustillantes sur Taylor Swift !
 
 
 
 

Le 2 juin dernier, le monde entier apprenait la rupture de Taylor Swift et Calvin Harris après plus de quinze mois de relation. Calvin Harris, de son vrai nom Adam Wiles est complètement désemparé (selon les rumeurs) et si tout le monde pensait que les deux exs s'étaient réconciliés, détrompez-vous !

Calvin Harris l'a, donc, en réalité très mauvaise. Il est sorti du silence, ce jeudi 23 juin et a fait des révélations étonnantes sur Taylor Swift, non pas aux médias mais à ses fans ! Calvin Harris a répondu à quelques commentaires sur son compte Instagram qu'il s'est empressé d'effacer par la suite mais manque de bol, certains petits malins ont eu le temps de faire des captures d'écrans !

Il a écrit ceci : "Elle a contrôlé les médias, et la situation. Je n'avais aucune idée de ce qui se tramait. Donc ça rend les choses encore plus horribles de mon point de vue".

Calvin Harris s'est, en effet, fait plaquer par Taylor Swift qui s'est vite consolée dans les bras de l'acteur Tom Hiddleston.

Un autre fan a ajouté ceci sur le compte Instagram de Calvin Harris : "Je sais que tu es jaloux de Taylor parce qu'elle est passée à autre chose et qu'elle a trouvé un nouveau copain". Ce à quoi le DJ écossais a répondu : "Pas jaloux, non. LIBRE !".

On ne sait pas trop ce qui se passe dans la tête du beau blond, d'autant que depuis quelques jours, l'artiste a de nouveau suivi Taylor Swift sur Instagram.

Calvin Harris a finalement révélé à demi-mots (mais tout le monde s'en doutait déjà plus ou moins) que Taylor Swift l'avait bien quitté pour un autre homme !


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent