Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Photos : Cristiano Ronaldo ne cache plus sa belle Georgina Rodriguez


Cristiano Ronaldo a décidé d'officialiser sa relation avec Georgina Rodriguez en se rendant au concert de Justin Bieber en sa compagnie.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Novembre 2016 || 1709 Partages

Photos : Cristiano Ronaldo ne cache plus sa belle Georgina Rodriguez
 

La semaine dernière, le magazine espagnol Chi publiait des photos de Cristiano Ronaldo en charmante compagnie. Seulement, c'est incognito que s'effectuait cette sortie. Le joueur portait une casquette et des lunettes de soleil afin d'échapper aux regards indiscrets.

Aujourd'hui, alors que le nom de sa nouvelle compagne a fuité dans la presse du monde entier, Cristiano Ronaldo a décidé d'officialiser cette relation en s'affichant publiquement en compagnie de la ravissante Georgina Rodriguez. La star du Real Madrid s'est en effet rendue au concert madrilène de Justin Bieber  ce week-end, et c'est à visage découvert qu'il s'est rendu à cet événement en compagnie de Georgina Rodriguez.

C'est donc officiel. Cristiano Ronaldo est en couple. C'est sa première relation officielle depuis sa séparation avec Irina Shayk  au début de l'année 2015. Toutefois, la presse lui a prêté des relations avec de nombreuses jeunes femmes dans ce laps de temps, notamment avec Cassandre Davis.
Découvrez quelques photos de Georgina Rodriguez dans notre diaporama ci-dessus et donnez-nous votre avis sur cette demoiselle dans les commentaires.

Public.fr


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom