Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Photos : Cristina Buccino : voici la 2564ème conquête présumée de Cristiano Ronaldo !


Une nouvelle jeune femme vient s’ajouter au tableau de chasse déjà impressionnant de Cristiano Ronaldo. Du moins c’est ce qu’affirme la presse italienne.

Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 30 Septembre 2016 || 2494 Partages

Photos : Cristina Buccino : voici la 2564ème conquête présumée de Cristiano Ronaldo !

Il les lui faut toutes ! Dix jours après que la presse espagnole ait annoncé une idylle entre Desiré Cordero et Cristiano Ronaldo, une nouvelle jeune femme vient de faire son apparition dans l’entourage du joueur. D’ailleurs, depuis que l’attaquant du Real Madrid s’est séparé de sa compagne Irina Shayk en janvier 2015, pas une semaine ne se déroule sans qu’une nouvelle jeune femme soit soupçonnée d’avoir mis le grapin sur le meilleur joueur UEFA de l’année.

Après Desiré Cordero, c’est donc au tour de Crisitna Buccino de faire la Une des tabloïds italiens.  Cette fois c’est le magazine Chi qui dégaine, photo à l’appui et avec en prime, le témoignage de la jeune femme : "On s’est rencontrés, nos yeux se sont croisés et il m’a invité à dîner, comme un gentleman. C’est un super mec. Il est vraiment cool. Cristiano est un garçon généreux et un vrai gentleman qui sait comment se comporter avec une femme" a en effet expliqué la jeune femme au magazine. D’ailleurs, selon le journal, Cristiano et Cristina continueraient à se voir dans le plus grand secret…












Dakarflash2



Nouveau commentaire :