Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Photos : Émilie Fiorelli : Elle passe à la vitesse supérieure avec M'Baye Niang !


Depuis presque trois mois, la gagnante de la dernière saison de Secret Story est in love du footballeur M'Baye Niang. Alors que leurs vacances en amoureux se terminent, Emilie vient de présenter son chéri à une partie de ses proches dont son frère jumeau Loïc.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 13 Août 2016 || 1739 Partages

Photos : Émilie Fiorelli : Elle passe à la vitesse supérieure avec M'Baye Niang !

A quelques jours du retour de l'émission phare Secret Story, Émilie Fiorelli, grande gagnante de la saison 9 profite de ses derniers jours de vacances. En effet, la jolie marseillaise a été sollicité par TF1 et NT1 pour être chroniqueuse lors des prochains débriefs des émissions.

Une nouvelle mission qu'elle a bien sûr acceptée et qu'elle devra accomplir aux côtés du mythique Christophe Beaugrand et de la sublime Leila Ben Khalifa.

Avant d'effectuer de commencer ses nouvelles fonctions, Emilie profite de la période estivale comme il se doit. Tantôt aux côtés de sa famille, tantôt dans les bras de son amoureux, elle enchaîne depuis quelques semaines les allers-retours entre le sud de la France et Milan où son boyfriend de 21 ans vit puisqu'il joue sous les couleurs du maillot de l'AC Milan.

Hier, la belle blonde de 26 ans a posté des vidéos sur son compte Snapchat où elle expose ses retrouvailles avec son frère jumeau Loïc et une de ses meilleures amies. Plus tard dans la soirée, on découvre qu'ils sont à Milan et qu'il sont tous au restaurant en train de dîner avec M'Baye Niang.

Si sur Instagram, Émilie a posté une photo d'elle en compagnie de son cher et tendre, sur Snapchat, on peut voir un cliché de sa meilleure amie prendre la pose tout sourire avec le footballeur... On espère que la rencontre entre Loïc et son nouveau beau-frère s'est bien passée !

Rendez-vous juste au dessus pour découvrir les photos !
Emilie Fiorelli et son amie à Milan le 12 août 2016

Emilie Fiorelli et M'Baye Niang à Milan le 12 août 2016

Emilie et Loïc


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie