Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



(Photos) Hallucinant: à 4 ans il ressemble à un homme de 70 ans !


Bayezid Hossain souffre d'un gonflement du visage, d'un affaissement de la peau et plein d'autres problèmes physique qui l'empêche de vivre comme un petit garçon de son âge.

Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 31 Juillet 2016 || 5675 Partages

(Photos) Hallucinant: à 4 ans il ressemble à un homme de 70 ans !

Bayezid Hossain vit dans le sud du Bangladesh et souffre d'un gonflement du visage, ses yeux sont creux, sa peau s'affaisse, il a des douleurs articulaires, des difficultés à uriner et a des dents faibles et déjà brisées.

Les gens de sa communauté restent loin de lui et les enfants ont peur de jouer avec. Oui, les enfants, car Bayezid n'a que 4 ans ! Il souffre de progeria, une maladie rare qui vieillit le corps huit fois plus rapidement que la normale.

Cette maladie peu connue a inspiré le film " L'étrange histoire de Benjamin Button " avec Brad Pitt. Malheureusement, les personnes atteintes de progeria meurent d'une crise cardiaque ou d'un AVC à 13 ans environ.

Sa mère d'à peine 18 ans, Tripti Khatun, est étonnée de voir à quel point son fils est intelligent, mais le fait de le voir avec un physique si inhabituel lui brise le cœur.

Sa croissance physique est complètement anormale, mais mentalement, il est très conscient pour son âge.

Lorsque sa mère se confie, ses mots sont lourds et extrêmement tristes : " il ne ressemble pas aux autres enfants. Il ressemble à un vieil homme. 

En tant que mère, je ne pouvais pas supporter la douleur de voir mon enfant comme ça. Mon mari et moi étions terrifiés lorsqu'il est né, il n'avait que la peau sur les os. 

Il ressemblait à un étranger et c'était déchirant pour nous.

Tripti et son mari ont déclaré n'avoir reçu aucun soutien de la communauté locale. Le couple vit désormais avec les parents du père et regardent les jours qui défilent en se préparant au pire...








Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >