Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



(Photos) Jady Duarte se confie : "Ma nuit avec Bolt était normale !"


Hier, la presse américaine dévoilait un nouveau scandale sexuel chez les sportifs. Des clichés montrant Usain Bolt au lit avec certaine Jady Duarte ont fuité sur la toile au lendemain même de l'annonce de son mariage avec Kasi Bennett. Si le coureur est resté silencieux, la jeune femme vient de briser le silence.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 23 Août 2016 || 6694 Partages

(Photos) Jady Duarte se confie : "Ma nuit avec Bolt était normale !"

Toujours aussi excellent et irréprochable, Usain Bolt a une nouvelle fois marqué l'histoire des Jeux Olympiques et de l'athlétisme en ajoutant de nouvelles médailles d'or à sa collection.

Si dimanche 21 août 2016, Rio fêtait la fin de cette compétition sportive mondiale, Usain se réjouissait aussi du fait que sa petite amie de longue date a répondu positivement à sa demande de mariage.

Le soir même, le coureur était également parti fêter ses 30 ans avec quelques amis dans une boîte de nuit de Rio, histoire de profiter une dernière fois des joies de la vie brésilienne.

Alors que l'euphorie des Jeux commençait à peine à retomber, le site Daily Mail démarrait une nouvelle course médiatique en publiant des photos choc montrant le champion olympique dans les bras d'une jeune brésilienne.

Quer saber ? Peguei mesmo!!!!!!!
- Bolt pic.twitter.com/21Trzhh5v7

— Jady Duarte (@JadyDuarte_) 21 août 2016

Très vite, les clichés intimes ont fait le tour du monde et ont laissé plein d'interrogations. Comme souvent dans ce genre d'histoire, c'est la jeune femme dont le nom est sur toutes les lèvres depuis 24h qui s'est exprimée en premier. Jady Duarte a 20 ans et c'est une simple étudiante. Interrogée par la presse brésilienne, elle donne sa version des faits sur cette folle histoire. Nous apprenons donc qu'elle a rencontré Usain au club All Inn dans le quartier de Barra où il fêtait son anniversaire : "Il a envoyé un garde du corps pour me parler. Mais à ce moment là, je ne savais même pas qui il était !"

Un peu dépassée par l'ampleur du scandale, elle tente de minimiser la situation : "Comme je l’ai déjà dit ma nuit avec Bolt était ‘normale’. Il ne m’a pas payée ou quoi que ce soit. Je n’ai pas reçu d’argent mais il a été super gentil avec moi. Les gens inventent trop."

Pour l'heure, ni Usain Bolt, ni sa fiancée, la jolie Kasi Bennett ne sont exprimés sur l'affaire.







Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie