Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Photos : Justin Bieber plus proche que jamais de Bronte Brampied


Alors qu'on pensait Justin Bieber casé avec Sofia Richie, il semble que le chanteur ait trouvé une nouvelle prétendante prénommée Bronte Brampied.

Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 22 Août 2016 || 79 Partages

Photos : Justin Bieber plus proche que jamais de Bronte Brampied

Justin Bieber semble s'être déjà lassé de Sofia Richie avec qui il sortait depuis quelques semaines. Les deux jeunes gens qui avaient dû affronter les fans et les ex du chanteur semblaient avoir une relation déjà très sérieuse et sont même partis au Japon. 

Si les choses sont terminées entre eux, aucune des deux stars n'a fait un commentaire. Une source avait confié il y a quelques jours au magazine People que leur histoire ne durerait pas. 

 "Sofia et Justin vivent la phase une lune de miel actuellement mais c'est impossible à ce moment précis de la carrière de Justin qu'il puisse trouver l'amour, s'installer et que ça dure avec une fille. Toutes les filles sont complètement folles de lui, elles ont toutes tournées en rond comme ça pendant des années".

Justin Bieber est connu pour ne pas rester très longtemps tout seul. Et ce week-end, Justin Bieber est apparu en compagnie d'une nouvelle blonde, Bronte Brampied, mannequin. Les deux stars ont passé toute une soirée ensemble dans un club à Londres et ils sont même repartis tous les deux. Alors qu'est-ce que ça cache ? 

Si Justin Bieber batifole avec Bronte cela ne risque pas de faire plaisir à Sofia Richie car les deux mannequins ont amies ! Bien sûr la vraie question est de savoir combien de temps cette idylle va durer car avec Justin, les histoires d'amour finissent (en général) plutôt mal. 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :