Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Photos : Kim Kardashian : Elle frappe (encore) fort


En vacances au Mexique, Kim Kardashian a encore eu l'occasion de dévoiler ses mythiques courbes. Sur un bateau avec ses copines, la jeune maman de 36 ans s'est amusée à montrer ses fesses rebondies moulée dans un ensemble orange ultra sexy.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 20 Août 2016 || 3936 Partages

Photos : Kim Kardashian : Elle frappe (encore) fort

Aujourd'hui la polémique enfle à nouveau. Sur les photos que Kim Kardashian poste sur les réseaux sociaux, elle a l'air ultra mince et tonique, hors sur les photos prises à la volée par les paparazzis, elle affiche un corps plus enrobé...

Mais comme Kim Kardashian a pris l'habitude de ne pas se soucier des critiques, elle continue de profiter à fond de son petit séjour au Mexique. Après avoir emmené ses enfants North et Saint faire des châteaux de sable sur la plage dans un joli bikini nude, la starlette de téléréalité est allée faire du jet ski avec ses copines.

En compagnie de la sublime mannequin Jasmine Sanders, qui n'est autre qu'une ex de Chris Brown, elle a d'abord pris soin de vérifier si son maillot de bain orange était parfaitement ajusté et a dévoilé sa séance d'essayage sur le net. Pour jouer les jumelles, Jasmine avait mit la même tenue en bain mais en couleur turquoise.

A bord du bateau qui devait les conduire au large, Kim Kardashian s'est lâché et a osé montrer son arrière train en gros plan face à la caméra. Une de ses amies qui gérait le compte Snapchat de Kim à ce moment là bien sûr posté la vidéo qui fait déjà le buzz sur la toile.

Si Kim n'a jamais caché son amour pour le petit émoticone en forme de pêche qui ressemble à des fesses, elle vient littéralement de lui donner vie !

Une jolie façon de montrer à sa petite soeur Kylie, qu'elle n'a pas encore réussi à la détrôner !

Rendez-vous juste au dessous pour découvrir les photos !
Kim Kardashian à Mexico le 19 août 2016

Kim Kardashian à Mexico le 19 août 2016

Kim Kardashian à Mexico le 19 août 2016

Kim Kardashian et Jasmine Sanders à Mexico le 19 août 2016

Kim Kardashian et Jasmine Sanders à Mexico le 19 août 2016

Kim Kardashian à Mexico le 19 août 2016


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 19:08 Beyoncé, déjà nominée 62 fois aux Grammy Awards

Mercredi 7 Décembre 2016 - 17:48 Les Kardashian refusent que Blac Chyna prenne leur nom