Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Photos : Paul Pogba : Prêt pour sa reconversion dans le basket !


Alors qu'en Europe l'heure est aux négociations concernant son avenir, Paul Pogba continue de savourer ses vacances à Miami. Loin de se soucier des rumeurs et des millions dont il est question, le défenseur français a délaissé son sport de prédilection et s'adonne maintenant au basket sur les fameux terrains de la ville de Floride.

Rédigé par DakarFlash.com, le Jeudi 21 Juillet 2016 || 645 Partages

Photos : Paul Pogba : Prêt pour sa reconversion dans le basket !

125 millions : c'est la somme que les dirigeants de Manchester United sont prêts à débourser pour attirer le joueur de foot Paul Pogba dans leur équipe. Si le défenseur est encore sous contrat avec la Juventus de Turin jusqu'en 2019, il pourrait rejoindre l'équipe anglaise et toucher pas moins de 12 millions d'euros par an !

Loin de toute cette cohue, Paul Pogba ne s'est pour l'instant pas encore exprimé sur le sujet et n'a pas confirmé son éventuel transfert vers Manchester United. En effet, depuis la fin de l'Euro 2016, le joueur de 24 ans, profite pleinement de ses vacances à Miami.
Alors que son collègue Bacary Sagna a décidé de vraiment faire un break dans son quotidien de sportif et passe toutes ses journées à se prélasser sur la plage avec sa sublime épouse, Paul Pogba lui n'est visiblement pas venu pour se reposer. Au programme : séances de musculation intensives et entraînement.

Hier, mercredi 20 juillet, le joueur a été aperçu en plein match de basket-ball avec quelques amis. Plus de maillot bleu donc pour Paul Pogba mais un maillot violet pour afficher son support à l'équipe californienne des Warriors de Golden State. C'est ensuite torse nu, muscle saillants et abdos en béton que le sportif s'est exposé sur le terrain.
Paul Pogba à Miami le 17 juillet 2016

Paul Pogba à Miami le 18 juillet 2016

Paul Pogba à Miami le 20 juillet 2016

Paul Pogba à Miami le 20 juillet 2016


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie