Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pikine : 100 Kg de «Brown» saisis


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 24 Novembre 2015 || 29 Partages

Pikine : 100 Kg de «Brown» saisis
Selon un communiqué de la direction des relations publiques de la police, la drogue était répartie en 50 blocs de chanvre indien de la variété dite «Brown ou Marron» et 18 autres répartis dans deux sacs. 

Sur les circonstances de la saisie, le communiqué renseigne que les agents de l’OCRTIS ont exploité un renseignement anonyme faisant état d’un intense trafic de chanvre indien à Pikine Rue 10. 

C’est ainsi qu’ils ont filé les deux mis en cause depuis les maristes jusqu’à leur domicile Pikine où devait s’effectuer la livraison de la drogue. La drogue était convoyée à bord d’un véhicule de marque Renault R 19, immatriculé DK 9038 P. Arrivés  à hauteur de  Pikine, les limiers  ont effectué une perquisition dans la chambre d’un des mis en cause et ont pu mettre la main sur une somme de 200.000 F CFA. 

Les policiers  ont également saisi de  la drogue, et un important matériel deux téléphones portables ainsi que la voiture qui a servi au transport de la marchandise illicite. Après interrogatoire, renseigne toujours le communiqué de l’ORCTIS,  les mis en cause ont été déférés au parquet ce lundi 23 novembre 2015. 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >