Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pikine: Deux individus déférés au parquet pour détention de 100 KG de chanvre indien (POLICE)


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 23 Novembre 2015 || 91 Partages

Pikine: Deux individus déférés au parquet pour détention de 100 KG de chanvre indien (POLICE)

Deux individus arrêtés à Pikine (banlieue dakaroise) pour détention d’une quantité de chanvre indien estimée à 100 kilogrammes ont été déférés au parquet ce lundi, a-t-on appris de source policière.

Les mis en cause ont été arrêtés vendredi par les éléments de la section opérationnelle de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) qui a été alerté par un ‘’renseignement anonyme faisant état d’un intense trafic de chanvre indien’’ dans le département de Pikine, à la rue 10.

Dans un communiqué reçu à l’APS, la police souligne qu’à l’issue de l’opération, deux individus de nationalité sénégalaise ont été appréhendés.

’’L’arrestation (…) s’est opérée après une longue filature depuis les
Maristes jusqu’à la devanture de leur domicile sis à Pikine, à la rue 10, où devait s’effectuer la livraison de la drogue’’, précise la même source.

Elle ajoute que la drogue constituée de cinquante (50) blocs de chanvre indien de la variété dite ‘’Brown ou Marron’’ (18) et répartie dans deux (02) sacs, accuse un poids total de cent kilogrammes (100kg).

Selon la police toujours, la perquisition effectuée dans la chambre d’un des mis en cause a permis de mettre la main sur une somme de deux cent mille (200.000) francs CFA.

Les policiers ont également saisi deux téléphones portables et la voiture servant au transport de la drogue.

APS


Dakarflash2



Nouveau commentaire :