Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pikine: En donnant, le même jour, en mariage ses trois filles : cette génitrice “dieul na ndam-li”


Rédigé par DakarFlash.com, le Dimanche 18 Octobre 2015 || 21174 Partages

Ce n’est pas tous les jours qu’on voit ce qui suit. En effet, voici trois filles, habitant la même concession, et qui ont été toutes les trois données en mariage, le même jour, à savoir aujourd’hui. A Pikine ! Sans blague, alors.

Trois hommes qui, comme s’ils s’étaient filé le mot, sont venus, le même jour, à la même heure, se pendre au domicile de ces trois. On a assisté à la célébration des trois mariages, est en mesure de vous préciser que les deux mariées (de la gauche vers la droite) sont de mêmes père et mère.

Alors que la troisième est la cousine directe des deux premières citées et a été, elle également, élevée, depuis sa tendre enfance, par la génitrice des deux soeurs de mêmes “pater et mother”.

D’ailleurs, à Pikine, rares sont les voisins et autres amies de ce trio, qui savent que la troisième fille, située à droite de la photo, est la nièce de la dame.

En résumé, au-delà de la chance de partager, toutes les trois, un même jour plein de bonheur, la maman, qui les a élevées, doit être aux anges. Dans ce monde où trouver un époux est devenu chose ô combien difficile, pour ne pas dire impossible chez la gente féminine.

Autant dire que la génitrice de ces filles, qui a réussi la prouesse de donner en mariage, à celles-ci, le même jour, “diel na ndam-li” ( a pris le trophée).

Actusen


Dakarflash2




1.Posté par popo le 19/10/2015 13:55
yalla na lène thiate sekhlou.

2.Posté par maimouna le 19/10/2015 14:27
Ah bon ??? Trouver un mari est devenu difficile ? Les hommes sont là hein mais c'est le bon qui est difficile à trouver

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 08:28 Ousmane Sow inhumé à Dakar, ce mardi