Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pikine : Un chauffeur de “Clando” viole une mineure, l’engrosse et la tabasse…


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 5 Octobre 2016 || 664 Partages

Pikine : Un chauffeur de “Clando” viole une mineure, l’engrosse et la tabasse…

Le sieur Souleymane Kalissa est dans de beaux draps. Une jeune fille de 15 ans répondant au nom de A. Thiombane l’accuse de viol. selon la victime, âgée seulement de 15 ans, la grossesse qu’elle traîne depuis plusieurs semaines a été contractée à la suite de plusieurs semaines de relations sexuelles sous la contrainte de son bourreau.

Selon, A. Thiombane, elle a connu le jeune homme aimable et l’auteur de sa grossesse à l’entrée de Pikine, plus précisément à la gare de Gargote, révèle le quotidien “La Tribune”. Un climat de confiance s’est instauré entre eux et un jour, poursuit la jeune future-maman, il l’invite chez lui à la maison et lui a forcé de faire l’amour avec lui, en emportant du coup sa virginité. Ayant pris goût à ce jeu interdit, il a usé de ruse pour l’attirer une seconde fois dans sa chambre pour encore une partie de plaisir. C’est au cours de cette séance de trop qu’elle est tombée enceinte.

Dans un premier temps, Souleymane Kalissa a reconnu devant les parents être l’auteur de la grossesse. Une solution à l’amiable est donc obtenue. Mais quelques jours plus tard, mal conseillé par ses camarades, le chauffeur de “Clando” s’est rétracté.

Pis, contre toute entente, il a eu le toupet de se rendre au magasin de l’oncle de la victime fortement accompagné pour dit-il, remettre les choses à leur place. Il en profitera pour tabasser également la fille. L’oncle  favorable à un règlement à l’amiable s’est braqué et à décidé de porter plainte au commissariat de la police de Pikine. Ayant appris la nouvelle, le présumé violeur s’est fondu dans la nature. Mais sa cavale n’a duré qu’un temps. La police ayant rassemblé assez d’indices concordants de nature à motiver son inculpation, l’a écroué et déféré au parquet après sa durée légale de garde-à-vue.


DakarFlash3



Nouveau commentaire :