Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Piratage des sites - Saliou Thiam dément: "Cela fait 7 mois que je ne travaille plus pour Senejet (...) Je vais porter plainte contre Lamine et..."


Rédigé par DakarFlash.com, le Vendredi 12 Août 2016 || 404 Partages

Le journal quotidien Libération a révélé que l'auteur des piratages que l'auteur des piratages tous azimuts qui visent les sites d'informations en ligne sénégalais a été identifié. A la suite des tentatives de piratage de dakaractu et de senego, les investigations ont permis de conduire les propriétaires de ces sites dans les locaux de leur concurrent : Senejet. Des sources renseignent que le propriétaire du site a effectivement reconnu que les tentatives de piratage sont partis de ses bureaux. Pour autant, il a accusé un de ses ex-employés du nom de S. Thiam.
En effet, la rédaction de Dakarflash a joint au téléphone le principal accusé Saliou Thiam qui a démenti les propos de son ex patron et menace de porter plainte contre Lamine et le journal qui a relaté cette information. Saliou très remonté contre le propriétaire de Senejet n'a pas mâché ses mots: "Cela fait 7 mois que j'ai rompu ma collaboration avec Senejet . Je tiens à préciser que Lamine ne m'avait même pas donné certains accès donc je ne peux aucunement pirater qui que ce soit à partir de son bureau. Je n'ai rien à craindre car je suis innocent dans toute cette histoire et d'ailleurs je vais porter plainte contre le propriétaire de Senejet et l'auteur de cet article m'accusant d'avoir piraté des sites d'informations." tonne le hacker.

Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent