Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Plainte contre Déesse Major pour atteinte aux bonnes mœurs


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 31 Mai 2016 || 535 Partages

Le comité pour la défense des valeurs morales au Sénégal avait déjà porté plainte contre l’artiste, le 28 octobre 2014, pour atteinte aux bonnes mœurs et attentat à la pudeur. Une plainte qui faisait suite à une prestation de l’artiste en petite tenue, lors d’un concert au stade Iba Mar Diop. Une médiation avait été alors entreprise, entre le comité et la rappeuse. Celle-ci avait présenté ses excuses et la justice n’avait pas donné suite à la plainte. 
Sauf que, dernièrement, la chanteuse s’est encore fait remarquer en publiant une vidéo qualifiée par certains “d’érotique”. Ce qui a poussé le comité à réactualiser la plainte qu’elle avait déjà déposé. En première ligne, le président du comité Adama Mboup. Ce dernier se dit surpris par la vidéo de la chanteuse. Un acte qu’il juge comme une “récidive”. L’avocat du comité, Me Massokhna Kane a saisi le parquet, le 27 mai dernier, pour que la justice donne suite à la requête.
 
 

DakarFlash3




1.Posté par mousseul le 31/05/2016 17:06
Pas de faux procès à Déesse Major. Il y a pire qu'on voit ailleurs, surtout dans les danses de sabar. Ne vous trompez pas d'adversaires qui poussent comme des champignons !

2.Posté par bouba le 31/05/2016 21:49
ce nest meme pas la peine de porter plainte contre deesse car elle assume et dit quelle est putaine,sale,devergondee,vulgaire,sans vergogne ,aucune classe ,satanique,aucune vergogne ,aucune personnalité

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Samedi 3 Décembre 2016 - 13:22 Voici les deux First Lady de la Gambie