Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Plainte contre Waly Seck - Ibou Touré se prononce: « Ce n’est pas une voiture volée, le problème c'est… »


Rédigé par DakarFlash.com, le Mercredi 31 Août 2016 || 8891 Partages

Plainte contre Waly Seck - Ibou Touré se prononce: « Ce n’est pas une voiture volée, le problème c'est… »

Depuis la Chine, Ibou Touré a brisé le silence pour apporter des précisions sur l’affaire de la Range Rover qui fait annoncer la prochaine mise en détention de Waly Seck par la Justice.

A People.sn, le footballeur surprend d’abord en déclarant ne pas savoir « grand-chose de ce qui se passe au Sénégal »parce que son « travail occupe tout (son temps) ».

Sur la voiture tant évoquée, il révèle : « la voiture a des papiers. Ce n’est pas une voiture volée. Je ne sais pas pourquoi ils ont falsifié les papiers. A mon avis, le problème, ce n’est pas la voiture, mais c’est plutôt les papiers falsifiés dans la procédure de revente qui posent problème. La voiture elle-même vient de Monaco ».

Concernant le moyen par lequel le véhicule est passé de lui à Ballago fils, Ibou se veut peu disert : « Ça c’est entre lui et moi. Je n’aime pas dire les choses que je fais pour mes amis et proches. C’est ma nature, je fais des choses et je laisse tout entre les mains de Dieu ».

Pour ensuite écarter toute crainte d’être touché par la procédure judiciaire en cours. Il dit : « Je n’ai rien à voir avec cette affaire et j’avoue que le problème c’est la falsification des papiers faite à Dakar. La voiture a des papiers en règle et ceux qui me connaissent savent que j’ai des véhicules les plus prestigieux, j’ai presque toutes les marques. Celui qui possède un tel parc de voitures ne peut pas voler une Range Rover ».

Et de regretter : « C’est le mal des Sénégalais de disserter sur des sujets qu’ils ne maitrisent pas. C’est regrettable. Et dans cette affaire, c’est Wally qui est victime ».


Dakarflash2



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent