Menu
DakarFlash
DakarFlash.com


Plainte contre l’Etat du Sénégal: « Y’ en a marre a déjà échoué »


La plainte du mouvement « Y’en a marre » contre l’Etat du Sénégal n’ébranle en rien la structure jeune du parti au pouvoir. En effet, suite aux nombreux manquements qui ont eu lieu avant, pendant et après les législatives, les dirigeants du mouvement d’activistes ont estimé que le peuple a été lésé dans son droit de vote.

Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 29 Août 2017 || 485 partages || 0 commentaires

 

Ainsi, ces derniers ont soumis à la signature des sénégalais, une pétition pour porter plainte contre l’Etat du Sénégal, pour un objectif d’un million de signatures.

 

Devant cet acte, Adama Diaw, responsable de la Convergence des Jeunes Républicains (Cojer), est sans équivoque. « Le Y’en a marre a déjà échoué, à l’heure actuelle, ils sont à 7 milles signatures sur un objectif d’un million et se sont leurs chiffres».

Adama Diaw reconnait certes que des difficultés ont entouré ces élections seulement pour lui, bien des raisons peuvent justifier cela. «La mission de Y’en a marre est révolue et ils doivent le comprendre. La Cojer se chargera de suivre leur pas et de rétablir la vérité », promet Adama Diaw


Dakarflash7



Nouveau commentaire :