Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Platini après sa suspension : "Une véritable mascarade"


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 21 Décembre 2015 || 5 Partages

"Parallèlement à la saisine du Tribunal arbitral du sport (TAS), je suis déterminé à saisir, le moment venu, la justice civile pour obtenir réparation de l'intégralité du préjudice que je subis depuis de trop longues semaines du fait de cette procédure. J'irai jusqu'au bout dans cette démarche", ajoute le triple Ballon d'Or. 

L'UEFA soutient Platini 
L'UEFA s'est dite "extrêmement déçue" par les 8 ans de suspension infligés à son président depuis 2007, Michel Platini, et elle le "soutient" dans son droit "à une procédure équitable", dans un communiqué. 

L'UEFA note que cette décision est "susceptible d'appel" et insiste encore sur le droit de Platini "à avoir l'opportunité de laver son nom" dans cette affaire du fameux paiement de 1,8 million d'euros reçu en 2011 du président de la FIFA Joseph Blatter, également suspendu lundi pour 8 ans de toute fonction liée au football. 

L'UEFA considère toujours Platini comme son président, comme en atteste son organigramme sur son site internet, même s'il était suspendu depuis le 8 octobre dans l'attente du jugement sur le fond tombé lundi. 

Pour les manifestations officielles, c'est Angel Maria Villar Llona, vice-président senior de l'UEFA, qui représente désormais l'instance, comme le 12 décembre quand il avait pris la parole devant l'assemblée générale de la Fédération française de football. 

"Je suis ici comme vice-président de l'UEFA, j'assume en ce moment des fonctions de président et je reçois un traitement de président merveilleux, mais ce n'est pas à moi d'être ici", avait ainsi assuré Villar Llona, par ailleurs président de la fédération espagnole de football. "Ce n'est pas à moi de prendre la parole, mais c'est Michel Platini qui devrait être à ma place et j'espère de tout coeur qu'il puisse reprendre la tête du football européen parce que je pense que c'est sa place", avait-il conclu. 
7sur7.be

DakarFlash3




1.Posté par amina le 21/12/2015 17:15
Du nouveau!!!venez découvrir votre New masseuse belle et naturelle chez AMINA. Vous êtes a Dakar ou environ AMINA vous propose un moment de détente et de relaxation inoubliable avec ses mains douce et magique a domicile ou a hôtel alors n'hésitez pas 00221 70 733 72 92

Nouveau commentaire :