Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Plus de 600 milliards de recettes attendues des Douanes en 2016


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 26 Janvier 2016 || 28 Partages

Plus de 600 milliards de recettes attendues des Douanes en 2016
Pour l’année 2016, ce sont pas moins de 600 milliards FCFA de recettes qui sont attendues des Douanes sénégalaises. L’annonce a été faite ce mardi 26 janvier 2016, par Birima Mangara, le ministre délégué en charge du Budget. Ce dernier, venu représenter son collègue en charge de l’Economie, des Finances et du Plan, à la cérémonie officielle marquant l’ouverture des activités de la Journée internationale des Douanes 2016 à Dakar, a salué le travail abattu par les agents de l’administration des Douanes.
 
«Le travail abattu par les soldats de l’économie que vous êtes, dans le domaine de la mobilisation des ressources publiques, est appréciable dans un environnement économique encore marqué par la persistance des effets de la crise économique et financière. Au plan de la lutte contre la fraude, outre les résultats satisfaisants relevés au titre de fraude commerciale, il convient également de se féliciter des actions mises en œuvre pour faire notamment barrage à l’introduction dans le territoire national des produits stupéfiants, des substances psychotropes, des produits  de piraterie et de contrefaçon», a confié le ministre délégué, en charge du Budget. 
Dans son discours d’ouverture prononcé dans ce cadre, Birima Mangara a aussi invité les soldats de l’Economie «à persévérer dans cette voie». Représentant du gouvernement à cette rencontre, il a aussi souligné que «de nombreuses innovations ont été enregistrées, visant à améliorer les procédures douanières et à offrir des instruments prévisibles et transparents, capables d’accompagner la marche de notre pays vers l’émergence économique». 

Dakarflash2




1.Posté par eva le 26/01/2016 16:13
MAIN DU BONHEUR
Moi Masseuse sensuelle propose une évasion charnelle (je suis très sélective dans le choix de mes clients). Sous mes douces mains expertes laissez-vous aller pour ce massage sensuel. Je suis une vraie bombe, je suis bien faite, je suis aussi diongue et , Je te rejoins volontiers chez toi ou à l'hôtel. Cette activité est pour moi accessoire, je suis donc assez exigeante. Prendre RDV par appel aux 77 181 19 99 / 70 590 49 46 ou 76 739 37 29

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >