Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Plusieurs morts dans une fusillade à Munich, le tireur s'est suicidé


Une fusillade a éclaté vendredi en Allemagne dans un centre commercial près du stade olympique de Munich. Le bilan provisoire est d'au moins 9 morts, dont un possible tireur, a annoncé la police. Suivez la situation en direct.

Rédigé par DakarFlash.com, le Samedi 23 Juillet 2016 || 1264 Partages

Une fusillade est survenue vendredi 22 juillet dans le centre commercial Olympia de Munich en Allemagne, près du stade olympique. La police de Munich a confirmé un bilan d'au moins neuf morts, dont un possible tireur. Dix personnes ont été également blessées.

Un homme trouvé mort non loin de l'attaque s'est suicidé et était probablement l'unique tireur, a annoncé un porte-parole de la police. La police avait dit plus tôt rechercher jusqu'à trois agresseurs, sur la base de témoignages.

D'après un porte-parole de la police, la fusillade a commencé dans un restaurant fast-food dans le centre commercial puis les assaillants ont fait usage de leurs armes en dehors du restaurant.

Les transports en commun de la capitale bavaroise ont recommencé à fonctionner dans la nuit de vendredi à samedi, après avoir été interrompus pendant plusieurs heures. 


Dakarflash2



Nouveau commentaire :