Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Podiums en Europe : Kalidou Koulibaly, Kara Mbodj et Stéphane Badji dans la course


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 11 Avril 2016 || 37 Partages

Podiums en Europe : Kalidou Koulibaly, Kara Mbodj et Stéphane Badji dans la course

Après une belle entame de saison à l’image d’Angers de Cheikh Ndoye, promu, qui s’est vite érigé en challenger en France, avant de baisser pavillon en milieu de saison,  la chance de voire un club sénégalais finir en tête d’un podium européen ne s’est amenuisée.

En Belgique 

on a joué la deuxième journée des Plays Off en pro League. Anderlecht avec ses Sénégalais a pris des points lors de son déplacement sur le terrain Zulte Waregem  (2-1).  Kara Mbodji a cédé sa place à l’attaquant guinéen,  Idrissa Sylla 83’ pour fixer la défense adverse. Praet a ouvert le score pour les mauves 54’ avant que Mbaye Lèye ne réduit la marque  65’,  très peu pour empêcher Okaka de corser l’addition pour les mauves (2-1, 87’).  Ce résultat permet à Anderlecht de garder espoir et rester dans la course.

En Série A italienne

Naples de Kalidou Koulibaly tient toujours la Juve de prêt dans la course. Après le succès du leader, Juventus (1er, 76 points) devant le Mila AC (1-2), Naples était condamné à une victoire pour rester au contact de la Juve. Privé de Gonzalo Higuain, suspendu mardi pour les quatre prochains matchs, le Napoli avec Kalidou Koulibaly dans la défense centrale, n’a pas tremblé pour venir à bout de Hellas Verona (3-0). À 6 longueurs et à 6 journées de la fin du championnat, Naples au pire de finir sur le podium lorgne sur le fauteuil de la Juve. C’est encore possible.

Premier League : Kouyaté et Sadio visent le Big four. 

Westham (6e, 52 points) a tenu en échec Arsenal (3-3), samedi, en match comptant pour la 32e journée de la Premier League. Ce résultat permet au club de Cheikhou Kouyaté, titulaire lors de cette confrontation, de rester au contact du Big four,  pour une place européenne.

Southampton (7e, 50 points) avec Sadio Mané a battu (3-1) Newcastle avec Papis Cissé entré en cours du jeu 70’ et Henri Saivet, absent de la feuille de match. Les Saints sont aussi candidats à une place dans le big four. Il y a donc un choc des ambitions entre ces deux clubs de Sénégalais. Un duel à distance  est donc lancé entre Sadio Mané et Cheikhou Kouyaté et Diafra Sakho. 

 

 
rewmi

DakarFlash3




1.Posté par zara massage et pose bien-etre le 11/04/2016 16:25
..........MASSAGE ET POSE BIEN - ETRE.............
Je vous propose des massages à vous mesdames, couple ou homme (sous conditions) qui souhaitez une détente de votre choix, ce sont des massages de relaxation, lâcher-prise... Je suis une femme la vingtaine doux, attentif... Discrétion & hygiène assurée. Cette annonce s'adresse à toute personnes, de tout age qui souhaite se détendre. Vous pouvez me contacter pour plus d'informations , les styles de massages, Prises de RDV,
77 461 95 01 / 78 389 39 55 / 78 409 07 02/ 77 296 42 25

2.Posté par mignonne le 11/04/2016 16:56
nous sommes une équipe de 3 jeunes filles très sensuelles et pleines de feeling
nous vous proposons des séances de massage discret , sensuel et inoubliable.
seules dans notre cabinet de massage, nous vous faisons voyagés au paradis du plaisir
1-BIJOU notre drianke 24 ans
2-SONIA 20 ans metisse cap- verdienne
3-KIA belle et sexy taille fine19 ans
eh wi, vous avez l’embarras du choix, des filles de jeunes et belles et surtout professionnelles.
satisfaction assurée ou rembourser
tel: 77 181 19 99 / 78 433 89 49
ou visitez notre site web : http://www.badzcool.wix.com/maindubonheur

Nouveau commentaire :