Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Pogba : il dab avec Stormzy pour célébrer son transfert à Manchester United


Rédigé par DakarFlash.com, le Mardi 9 Août 2016 || 485 Partages

Pogba : il dab avec Stormzy pour célébrer son transfert à Manchester United

Pour immortaliser l’arrivée de Pogba chez les Red Devils, Adidas a réalisé un mini-clip de rap avec le rappeur britannique dans le cadre d’une campagne savamment appelée « Pogback« …

Paul Pogba vient de quitter la Juventus de Turin pour aller jouer à Manchester United. Transféré pour plusieurs centaines de millions, les Reds ont intérêt à assurer d’un point de vue marketing pour amortir le coût du joueur. Le club est passé aux choses sérieuses en sollicitant Adidas pour un projet collaboratif avec le joueur et un rappeur local : Stormzy.

 

Stormzy représente Londres et ses alentours ! Et pour annoncer l’arrivée de son ami Paul Pogba dans sa ville natale, le rappeur a accepté de tourner un remake de NIGO DUPPY, un de ses titres phares, qui cumule plus d’un million de vues sur Youtube. Sympa ! Un échange de visibilité que Pogba devrait apprécier. Le footballeur aime le hip hop, comme en témoigne son sourire dans ce cliché avec Drake, pris il y a trois jours à New York :

tem

Stormzy a été récompensé à plusieurs reprises pour ses morceaux de « grime », un style né au Royaume-Uni influencé par le dancehall et l’électro. Il représente bien la scène britannique, et la vidéo devrait susciter l’engouement des fans pour Paul Pogba :

 

 

En tout cas, « bling bling » Pogba fait taper des barres dans la vidéo !

 

Le morceau original pour les curieux :

 

 

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 14:36 Une page se tourne pour Amel Bent