Menu
DakarFlash
DakarFlash.com



Point E : Les populations ne veulent plus des mendiantes


Rédigé par DakarFlash.com, le Lundi 15 Février 2016 || 130 Partages

Point E : Les populations ne veulent plus des mendiantes
Le quartier Point E, connu pour sa quiétude et son calme plat, a perdu son visage habituel, en début de soirée d'hier. En effet, les populations, constituées de jeunes et de vieux, sont sorties de leurs maisons pour, disent-elles, "stopper ce qui se passe dans le quartier", rapporte le Populaire. 

Cette opération avait pour cibles les mendiantes qui squattent les alentours de la mosquée et de l'école du quartier. Selon les riverains, ces femmes font tous sauf mendier. "Ces gens se prostituent", affirment les jeunes du quartier 

"Aujourd'hui, en collaboration avec le Conseil consultatif de quartier, nous avons décidé de déguerpir tous les mendiants. Parce que ça commence vraiment à devenir un bordel. Il y a une prostitution qui est en train de se dessiner tout au tour de la mosquée. Nous sommes venus à des heures tardives de la nuit et nous l'avons constaté", a prévenu une habitante du quartier. 

Des allégations réfutées par les mendiantes qui parlent de'accusations gratuites parce que, disent-elles, la plupart d'entre elles sont des femmes d’âge avancées et mères de familles sans ressources.

DakarFlash3



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Décembre 2016 - 15:41 Un acident sur la route de l’aéroport fait un mort